10 conseils essentiels pour les nouveaux investisseurs immobiliers


10 conseils essentiels pour les nouveaux investisseurs immobiliers


Voici les 10 conseils de Daniel Berman, Président et chef de la direction d'AD1 Global, une société d'accueil, d'acquisition, de développement et de gestion entièrement intégrée dont le siège social se trouve en Floride.



Démarrer avec le monstre de l'investissement immobilier peut parait intimidant au début. Étant donné le grand nombre de facteurs et de risques en jeu, le simple fait d'envisager par où commencer peut s'avérer écrasant.

Après tout, c'est l'un des secteurs les plus importants et les plus réglementés de l'économie, qui représente environ 30 billions. Comme pour la plupart des choses dans la vie, cependant, une fois qu'on a surmonté l'obstacle initial du démarrage, les occasions commencent à se présenter et tout devient plus clair avec le temps.


Ce que j'ai appris au cours de ma carrière peut vous aider dans votre parcours d'investissement immobilier et, je l'espère, donner l'élan nécessaire aux nouveaux investisseurs pour faire le premier pas passionnant.



1. Trouvez votre véhicule.


Il s'agit avant tout de prendre une décision initiale, de définir ce dans quoi vous voulez investir. Pour trouver le véhicule, vous devez faire votre juste part de recherche. Renseignez-vous sur le problème qui existe actuellement sur le marché ou sur le service qui fait défaut.


Dans mon cas, après deux ou trois ans de travail dans le commerce de détail, j'ai réalisé que la seule personne qui faisait de l'argent dans l'équation était le propriétaire. De plus, j'ai senti que le marché de la location était très fort et j'ai réalisé qu'il s'agit d'un service dont les gens auront toujours besoin, qu'il s'agisse de commerces, bureaux, appartements, etc. C'est à ce moment-là, après avoir identifié un besoin fondamental, que j'ai commencé à investir dans l'immobilier. Ça allait être mon véhicule.



2. Renseignez-vous.


Cela peut paraître cliché, mais il est essentiel de s'éduquer. Vous devez apprendre absolument tout ce que vous pouvez sur le véhicule de placement que vous choisissez. Vous devez devenir un expert - pas de si, ni de çà, ni de ... mais de tout sur ce sujet.

J'ai commencé à suivre des cours, à assister à des séminaires et à des ateliers et à lire tous les livres que j'ai pu trouver. Les gens veulent s'assurer que vous savez de quoi vous parlez.



3. Perfectionnez le produit.


Une fois que vous avez finalement décidé dans quoi investir, l'étape suivante consiste à déterminer les détails. Après avoir suivi quelques cours en immobilier, j'ai décidé de commencer par l'investissement résidentiel de base. Au fil des ans, les gens m'ont souvent demandé pourquoi j'ai choisi le résidentiel plutôt que le commercial.

La réponse est simple : les investissements résidentiels sont plus modestes, et je voulais commencer petit à petit et remonter graduellement.





4. Faites-vous une bonne réputation.


Votre réputation, votre identité et votre crédibilité reposent sur votre situation financière et votre expérience. Par situation financière, je parle de vos antécédents financiers, c.-à-d. faillite, taux d'endettement, etc.

Certains peuvent être découragés par des problèmes financiers passés et s'estimer automatiquement non qualifiés pour entrer dans l'entreprise. Cependant, la plupart des gens peuvent travailler dur pour nettoyer leurs ardoises et aller de l'avant.


De plus, vos antécédents et votre expérience sont importants. Ils seront utilisés pour vous comparer aux autres dans votre domaine et ils définissent qui vous êtes et ce que vous avez accompli. Créez une histoire pour vous-même que vous serez fier de partager.



5. C'est une questi