Le Rachat de crédits, c'est quoi ?

simulation gratuite 2.jpg

Rachetez vos crédits pour alléger vos mensualités.

Le rachat de crédits ou regroupement de crédits permet de regrouper l’ensemble de vos crédits en une seule mensualité car il n'y a plus qu'un seul prêt.

 

C'est naturel, tout le monde a de multiples crédits (crédit auto, prêt immobilier, aménagement de l'habitat, trésorerie pour financer des envies de consommation, les cartes des magasins pour les paiements étalés…) et bien souvent ce sont des mensualités qui se cumulent. 

L’ensemble de ces mensualités de prêts grignotent votre reste à vivre et parfois engendrent elles-mêmes de la dette supplémentaire quand il faut utiliser un nouveau prêt pour rembourser les autres.

Le rachat de crédits ou regroupement de prêts, vous permet de rassembler tous ces crédits pour n’en faire qu’un. Généralement la mensualité est elle-même réduite et donc allège votre budget mensuel.

Attention, cette opération n'est toutefois pas sans conséquence car si on réduit la mensualité, la durée est généralement allongée.


Souvent lors d'une opération de rachat de crédits, de la trésorerie de confort est ajoutée pour pouvoir profiter d'une épargne de sécurité véritable matelas en prévision d'un nouvel incident.

 

Pour mieux vous expliquer, voilà ce que l'on peut observer.

 

Outre le fait de ne subir plus qu’une mensualité, le rachat de crédits présente d'autres avantages non négligeables.

Répondons à la question:  pourquoi regrouper ses crédits en un seul ?

 


Trois avantages principaux pour le rachat de crédits.

  1. Baisser ses mensualités permet d'augmenter son budget !

 

Quand les fins de mois sont difficiles et c’est le cas pour de plus en plus de personnes , c'est malheureusement souvent dû aux multiples charges mensuelles qui vous assomment.

Que ce soit les prêts immobiliers ou les prêts à la consommation, les crédits se superposent et vos budgets mensuels et annuels fondent comme neige au soleil.

 

« Pas de budget, pas de projet » prend alors tout son sens.

Le rachat de crédits apporte une solution vous permettant de bénéficier d’un meilleur pouvoir d’achat.

En regroupant vos crédits, vos crédits ou vos dettes sont étalés sur une durée plus longue et donc vos mensualités sont regroupées en une seule qui va  baisser elle aussi.


Avec l'aide des organismes de financement et nos banques partenaires, nous pouvons étudier et bien souvent solutionner de nombreuses situations pour résoudre des situations d'endettement défavorables.

   2 – Une seule mensualité  chaque mois permet de gérer plus facilement ses comptes

 

Il est parfois difficile pour certains de gérer de multiples prélèvements chaque mois. En regroupant vos crédits, vous obtenez un seul crédit et une seule mensualité, c'est plus simple.

Simplifier votre gestion est le deuxième avantage du rachat de crédits.

Vous n'aurez plus à vous soucier que d'une mensualité chaque mois en sachant à l'avance et même parfois en choisissant la date de prélèvement.

Tirelire 1.jpg

3 - Vous pouvez financer un nouveau projet quand votre endettement ne le permet plus !

 

Votre voiture qui vous lâche, la télévision en panne, des travaux urgents à réaliser… difficile de faire sans mais votre banquier n’est pas toujours d'accord pour vous faire un nouveau crédit quand votre endettement est supérieur à ces critères. 


Racheter ses crédits permet d'assainir sa situation financière en même temps que vous apporter une solution.

 

Si la dépense est justifiable, elle peut être intégrée dans le plan de financement de votre rachat de crédits. 

Nos multiples partenaires bancaires sont à votre écoute pour vous aider à financer votre nouveau projet.

N’hésitez pas à nous contacter. Chaque cas est diffèrent et vous comprenez aisément que chaque proposition relève d'une étude personnalisée.

Nous espérons pouvoir vous guider dans votre demande de rachat de crédits.

 

 

Je pense que vous avez compris ce qu’est le rachat ou regroupement de crédits ?

 

Pourquoi regrouper mes crédits avec Tonpret.fr ? 
 

Simplifier vos remboursements avec un rachat de crédits :

Un dossier validé, c’est souvent un dossier bien préparé et bien monté pour mettre de votre côté toutes les chances d'avoir une réponse positive à votre demande.

 

Après la validation de votre nouveau crédit, vous n’aurez plus qu’un seul remboursement de prêt chaque mois, une seule mensualité pour simplifier votre budget.

Pour vous garantir un budget plus important: Vous n’avez plus de budget en fin de mois pour en profiter ?

 

En regroupant vos crédits immobilier et consommation, et donc en baissant votre mensualité, vous aurez davantage de pouvoir d’achat chaque mois,  pour vos vacances, vos sorties au restaurant, pour les loisirs et toute autre activité.

Pour être mieux accompagné : Tonpret.fr est votre interlocuteur de qualité !


Tous les  partenaires de Tonpret.fr sont Intermédiaires en opérations de banque et s’occupent de toutes vos démarches.

Ce sont des interlocuteurs compétents qui ont plusieurs années d’expérience dans les domaines du rachat de crédit, du prêt immobilier, du regroupement de crédits, et aussi du prêt professionnel.

 

Les partenaires de Tonpret.fr étudient, constituent et transmettent votre dossier de demande de rachat de crédits aux organismes spécialisés dans ce domaine pour vous trouver une solution optimale à vos attentes .

Tonpret.fr sélectionne les meilleurs intervenants pour vous.

 

Les certifications des courtiers en rachat et regroupement de crédits.
 

Tous nos partenaires sont certifiés par les plus grands organismes spécialisés dans le domaine de la finance et dans le domaine du rachat de crédits et de créances.
Ce sont des membres affiliés à l’ORIAS qui est le registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance.
 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

Alors que vous ayez des prêts chez Franfinance, Cofinoga, Cofidis, Carrefour Banque, Sofinco, Oney, Cetelem, Younited Crédit, Banque casino, Casher... ou dans une banque traditionnelle comme Le LCL, BNP Paribas, la Société Générale, HSBC, le Crédit Mutuel, La Caisse d'Epargne, la Banque Postale, le Crédit Agricole, La Banque Populaire, Le CIC ou la banque Kolb, nous étudions toutes vos demandes de regroupement de crédits.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.
 

La diminution du montant des mensualités entraîne l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit.
La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

Si vous souhaitez regrouper vos crédits ou avoir plus de renseignements sur le rachat de crédits dans votre situation, cliquez sur le lien juste en dessous.

Tirelire 1.jpg

Le Rachat de crédits comment çà se passe ?

 

-> Regardez la vidéo ->